Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
13 mai 2012

Défi 13 - Number 2

C'est bon, Madame Maman tient la cadence! Son projet pour le Défi 13 du mois de mai est terminé : un petit gilet, pour elle, tricoté en lin, avec des boutons Liberty (matériel et modèle de La Droguerie, acheté lors de ma dernière virée à Strasbourg). Voilà la bête (non portée car il fait trop frais, que Madame Maman est sous antibio et qu'elle n'avait personne pour la prendre en photo, elle a bien essayé de se débrouiller toute seule mais ce n'était vraiment pas flatteur!).

Le thème du mois de mai étant "Les sirops", laissez-moi vous présenter le "Gilet Grenadine"

elisa12 004

Et le détail des boutons (So cute!!)

elisa12 003 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe ouvrage bravo j'adore la couleur =^-^=
C
C'est mignon tout plein, mais j'aurais prefere le voir porte !! <br /> <br /> PS : Nous aussi les antibios se sont invites a la maison :-(<br /> <br /> Il faut dire qu'avant-hier nous avions 33 a l'ombre et hier (bien-sur le WE) seulement 10 sous une pluie battante !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité