Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
14 mai 2012

A la mode parisienne

Monsieur Papa, vendredi dernier, a participé à un atelier pâtisserie. Et il a appris à faire des truffes au chocolat mais surtout, à faire des ... macarons!! Qui étaient absolument délicieux. Madame Maman remballe son amateurisme et rend son tablier! En fait, elle pense s'inscrire au même atelier pour égaler le Macaron Master!!

La présentation compte beaucoup, donc des assiettes thématiques s'imposaient (assiette parisienne achetée à Montpellier, cherchez l'erreur!)

elisa12 014

 

Vite remplie de macarons à la framboise

elisa12 015

 

Et une autre assiette pour présenter deux merveilles : macaron amande, crème mousseline à la vanille et framboises fraîches (mes préférés!)

elisa12 016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux gouter j'adore les macarons et en plus ils ont super beaux les tiens !!!
C
J'en salive !! Bravo Monsieur Papa...
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité