Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
13 octobre 2012

Défi 13 - Number 6

Merci à TOUS mes fans (j'en ai blessé un au passage!!)ça me donne l'impression d'être Lady Gaga!! En moins dingo, j'espère...

Alors voilà un peu de douceur dans ce monde de brutes : un Défi intitulé "Caramel et chocolat". J'aurais pu faire des macarons, un browny, des cookies, un cheesecake. Mais je me suis lancée dans un mini-tricot pour ma grande : un snood!! Pour les non-initiés, c'est un col de pull qui sert d'écharpe. Illustration en images :

elisa 13 026Un coloris assorti à la doudoune de Mademoiselle E. (qui devient un vraie fashion-victim!!) pour cet hiver

elisa 13 027En laine merinos toute douce et en côtes toutes simples car je n'ai pas la tête à me lancer dans des trucs trop compliqués en ce moment!!

L'important c'est qu'elle soit contente et ça, c'est réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée, c'est très sympa ! Tu as encore le temps de tricoter d'amener les petits aux activités et de bosser ! Moi perso j'y arrive pas ! le boulot me prend un temps fou ! alors bravo je te tire mon chapeau !
M
Très réussi ce snood! Quelle chanceuse, mademoiselle E. ! Voilà ce qu'il nous faut cet hiver pour garder notre voix intacte! (pas comme aujourd'hui!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Knit a snood in a good mood ....C'est syncopé comme un gangsta rap<br /> <br /> <br /> <br /> De mon temps, on appelait ça un "tour de cou"... Vazy Ice-T, trouve la rime ;o)
C
Peux-tu me dire comment tu fais pour faire tout ca ?? <br /> <br /> En tous cas : super chouette ce snood...<br /> <br /> Et bon courage !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité