Madame Maman n'est pas du genre nostalgique. Elle est du genre à avancer sans se retourner. Mais elle va revenir sur ces derniers jours qui finissent l'année 2012, avant d'en attaquer une autre, plus belle et plus remplie encore...

Les dernières pages de 2012 :

elisa 13 025Des histoires de famille terribles pour les enfants, des événements inattendus, des manipulations sereines et la noirceur de certains parents.

20272137_jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxUn très beau film sur les légendes qui font notre enfance. Un premier ciné pour Monsieur O. (et tout s'est bien passé!!)

elisa 13 005Un beau sapin aux décorations rouges et blanches (mes préférées) avec de vraies boules en verre, qui sont toujours entières, ce qui prouve bien que les petits d'ici grandissent (et oui, même Monsieur O.!!)

elisa 13 004Un matin de Noël avec des enfants comblés car pour la première fois, ils ont eu ce qu'ils voulaient : une poussette pour Mademoiselle J.(sur les conseils de Madame Maman, Père Noël a choisi une pousette pliante qui peut se ranger dans le placard de la chambre, pas folle Madame Maman...), une tablette tactile pour Mademoiselle E. (que Madame Maman peut emprunter pour lire, écouter de la musique et autres petits plaisirs...)

elisa 13 002Le plus fou était Monsieur O. (la preuve en image floue) en déballant son nouvel établi.

Au pied du sapin, il y avait aussi une console de jeu pour toute la famille (celle où la manette, c'est toi!) mais les photos de Madame Maman se trémoussant devant un écran sont plutôt compromettantes!

Puis une journée dans la famille de Monsieur Papa et une journée dans la famille de Madame Maman où on voit que Madame Mère a vraiment le sens de la déco (attention aux yeux, on se croirait dans un magazine)

elisa 13 046Voilà, c'est fini pour cette année mais on se dit à demain pour commencer 2013!!!