Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
5 février 2012

Telle soeur, tel frère

Lors de l'anniversaire de Mademoiselle E., Madame Maman a eu l'idée (plutôt bien accueillie) d'occuper les mains des petites invitées (eh oui, que des filles parce que les garçons de 10-11 ans, c'est trop bête!) en faisant des photophores : on prend des pots en verre (on s'est forcé - on y croit!- à manger des tas de crèmes caramel) et on les décore avec des petits stickers en forme de pierres précieuses, une bougie chauffe-plat et hop! chacune a un souvenir de cette journée. Mademoiselle J. a été la première à finir le sien et me l'a montré en disant fièrement : "Maman! J'ai terminé mon pot-au-feu!"

elisa12 009

Monsieur O. n'a pas été en reste lors du goûter. Les verres contenaient des pailles pour colorer encore plus la table (Madame Maman avait peur que ce ne soit pas assez flashy!) et Monsieur O. était le seul à ne pas en avoir. Il a réclamé son dû : "Maman! Je veux un ve'e avec une pipette".

elisa12 017

Et ce soir, il en a remis une couche. Quand Madame Maman lui a dit "Bonne nuit, mon poussin", il lui a répondu "Bonne nuit ma poussette"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas a dire, ils sont doues ces petits dans cette famille, car ils utilisent de smots qui pourraient etre des synonymes : <br /> <br /> - un photophore, c'est bien un petit pot avec du feu a l'interieur, d'ou pot-au-feu... <br /> <br /> - une pipette, en laboratoire, sert aussi a aspirer du liquide comme la paille...<br /> <br /> V'aiment B'avo Mademoiselle J et Monsieur O. <br /> <br /> PS : Au fait on n'y croit pas que vous vous soyez forces a manger des cremes caramel...
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité