Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
7 novembre 2012

Par temps de crise

Non, il ne s'agit de la crise qui agite notre économique, nos gouvernements, nos banques et nos porte-monnaies! Mais de la crise d'asthme de Monsieur O. Il y a quelques jours, les poumons de Monsieur O. ont fait des caprices genre "je n'ai plus envie de fonctionner vraiment". La respiration du petit bonhomme n'était plus qu'un râle style Darth Vador!! Très impressionnant et surtout très inquiétant. Visite éclair chez le médecin, verdict : les alvéoles sont rétrécies. Traitement de cheval pour éviter l'hospitalisation et surveillance maternelle jour ET nuit pendant deux jours ET deux nuits!! Tout est rentré dans l'ordre depuis, on respire (si je peux me permettre le jeu de mot pas terrible mais je manque un peu de sommeil alors, chers lecteurs, soyez indulgents!!).

Je laisse le mot de la fin à Monsieur O. qui maintenant se présente ainsi : "Bonjour! Je m'appelle O. et je suis asthmatique" (Ca existe le groupe des AA?? Entendez Asthmatiques Anonymes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh pauvre bout de chou, j'en ai 2 à la maison, je sais que ce n'est pas facile!<br /> <br /> Il faut être solide pour les aider à gérer le peu de respiration qu'ils ont en temps de crise...Ma grande puce est embêtée depuis un mois maintenant et on en est à quinze jours de kiné respi pour l'aider à gérer son souffle...Mon second sera sûrement pour le printemps, au temps des graminées et autres pollens! Bises et essaie de te reposer un peu quand même...
C
Pauvre Monsieur O. !! J'ignorais qu'il etait asthmatique. J'espere qu'il ne reiterera pas des crises aussi importantes necessitant une surveillance rapprochee jours ET nuits !!<br /> <br /> Allez, Madame Maman, bonne nuit !
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité