Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
12 septembre 2010

Que sont mes pelotes devenues?

Vous souvenez-vous de mes quatre pelotes de laine gris chiné (avec un petit fil argenté)? Eh bien les voilà tranformées en écharpe, bien longue (on frôle les 2 km mais il paraît que c'est tendance) et surtout bien chaude pour mon cou, sujet aux angines. Et ce n'est pas une écharpe toute simple, non, c'est une écharpe à losanges! La jongleuse aux trois aiguilles vous souhaite une bonne soirée (elle, elle va chercher un nouveau tricot à faire pour occuper ses soirées-mémères)

_charpe_1_charpe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas cela fait le 3eme message que je laisse sur ce spot et rien n'apparait ???<br /> Je disais que j'allais bientot passer commande !!!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité