Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
13 juillet 2012

My new best friend

Pas de Défi 13, cette fois-ci, pour Madame Maman. Elle avait bien un projet pour Mademoiselle E.

elisa12 005Mais ses journées ne font QUE 24 heures!! Alors, on verra plus tard, car pour l'instant elle est occupée à s'amuser avec son tout nouveau jouet :

elisa12 004

elisa12 003Elle en rêvait depuis si longtemps!! Et maintenant que la fête commence!

Bon, on va surtout faire les valises pour partir en vacances. Bali? Havana? Non, ça, ce sont les noms des derniers thés qu'elle a achetés. Avec sa tribu, elle part dans le Ch'nord du Ch'nord!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas voir tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou... Moi, perso, je m'eclate !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au defi 13, je pense que le materiel que tu as pris en photo devrait servir a faire un sac, n'est ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon vous allez en vacances chez les ch'tis ? Alors, bonnes vacances !!
M
Bonnes vacances à toute la tribu!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité