Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
13 juillet 2012

Défi 13 - Number 3

Parce que je viens de retrouver un sac fait avec mes petites mains, un crochet et des restes de coton, terminé il y a deux mois et complètement oublié depuis (ce qui prouve à quel point ce sac était absolument indispensable!!!). Reste le plaisir de le prendre en photo avec mon jouet!!

elisa 13 001Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : Madame Maman a reçu son affectation pour la rentrée. Ce sera dans un lycée, super select dans la ville à 40 minutes de Home Sweet Home!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le sac !! alors où vas tu ??
A
Très sympa ce sac.
C
Comme ca tu peux partir en vacances bien soulagee !!
C
J'avais propose un sac pour le defi 13, mais je ne pensais pas qu'il ressemblerait a ca ?!?!<br /> <br /> <br /> <br /> Super, pour ton affectation. J'espere que tu prendras ton pied dans cet etablissement super select (c'est lequel ??).
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité