Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
1 février 2012

HAPPY 10 !!!!!!!!!!!!!!

MA grande, très grande fille a aujourd'hui 10 ans. Mon premier bébé est immense, s'habille en 14 ans au moins, chausse du 38 (donc pique les pompes de sa mère), adore lire, lire et encore lire, aime écouter de la musique très fort pendant son bain, commence à avoir des goûts de jeune fille pour ses fringues et sa chambre. Bref, une pré-ado dans toute sa splendeur!! Ca n'empêche pas qu'elle est ma petite puce, que je lui fais des calins et des bisous, qu'elle me fait rire avec son humour de super-intello un peu coincée, qu'elle est toujours présente quand j'ai besoin d'aide, qu'elle devient vraiment indépendante. C'est sûr, dans quelques temps elle aura sa propre vie alors je compte bien profiter des années qu'elle va encore passer en ma compagnie.

HAPPY 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Eugénie !!! Je suis très attachée à toi car je t'ai porté bébé, je t'ai gardé petite et je te trouvais si magnifique, tu l'es d'ailleurs toujours !!!!! j'aime ton caractère, ta gentillesse, ton intelligence et j'en passe ! alors encore un très joyeux anniversaire je t'embrasse bien fort !
M
Je l'embrasse aussi ta toute grande puce, j'ai zappé la date exacte mais savais que c'était en février... pour ce qui est de sa grandeur, ça doit être générationnel : je viens de constater que ma girafe à moi ne rentrait plus dans ses fringues de 10 ans (elle n'en a pas encore 6!).<br /> <br /> <br /> <br /> A quoi les a-t-on nourries nos filles???
C
Et oui, ca passe vite !!<br /> <br /> Un tres tres joyeux anniversaire a votre grande. UNe bien belle journee de fete pour elle et sa famille.<br /> <br /> Au fait, en lisant ce billet je pensais que c'etait moi qui l'avais ecrit concernant notre grande qui a fete aussi ses 10 ans en decembre (a quelques petits details pres)... Ca rassure !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité