Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
6 juillet 2012

L'école est finie!!

Pour fêter cette fin d'année scolaire, Madame Maman a eu la bonne idée de faire des bracelets en Liberty avec de jolies breloques pour les maîtresses de ses petits, ainsi que pour la prof de danse, son extra-méga-super géniale prof de flûte qui part en la laissant toute seule et pour la secrétaire de l'école de musique où nous passons beaucoup de temps et allons passer enocre plus de temps l'année prochaine. Par contre, Madame Maman n'a pas eu la bonne idée de prendre les bracelets en photo (vous n'aurez donc que les paquets cadeaux!!). Voici donc la photo ridicule :

elisa12 001

C'était aussi le pot de départ de son boulot de prof de lycée pro, avec des cadeaux très bien choisis : une nouvelle trousse et un magnifique stylo (pour écrire ses mémoires???)

elisa12 002

Et voici ce qui reste de 12 années passées dans le même établissement où j'ai eu des collègues sympas (et d'autres moins...), des élèves géniaux (et d'autres moins!!!)

elisa12 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et on dit merci sandrine de m'avoir appris à faire les bracelets liberty lol !!!!!!
C
Bon et bien, bon nouveau depart... quid de ton affectation ??<br /> <br /> Les bracelets en Liberty avec breloque etaient mes cadeaux de 2011 pour les maitresses et les copines de numero 2 lors de son gouter d'anniversaire. Toutes etaient ravies...<br /> <br /> J'aurais bien aime voir les tiens, meme j'imagine qu'ils devaient etre tres mignons ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... a moins que toi aussi tu craques et que tu en fasses pour toi et tes filles !!
M
Tu fais BIEN SUR partie des sympas!!!!!!!
M
Je me souviens de ce porte clés!J'espère que je fais partie des sympas...Tu vas pouvoir démarrer avec de nouveaux collègues et élèves que je te souhaite sympas aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure, rien qu'à voir les paquets, je sais que ce qui est à l'intérieur ne peut qu'être magnifique. Bisous.
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité