Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
13 juin 2012

Défi 13 - Number 3

Ce blog est un peu endormi ces derniers temps. La faute au Rectorat qui n'arrête pas de m'envoyer des convocations au quatre coins de l'académie!!

Pour la reprise, la date obligatoire du 13 juin s'imposait avec son défi mensuel. Au programme, ce mois-ci, le thème "Savane", avec du beige, du kaki, du vert... Bref, que des trucs qui ne m'inspirent pas du tout, mais alors pas du tout, du tout. C'est rien que des choses que je n'aime pas!! Alors on a improvisé au Home Sweet Home, on a pris une pantalon en lin de Madame Belle-Mère, une robe de Madame Maman et on a joué au recyclage!! On a transformé le pantalon en pantacourt et la robe en chèche pour Monsieur O. et on a pris quelques clichés (le modèle a insisté pour passer par les étapes suivantes :)

006

Première étape : le pyjama

005

Deuxième étape : le déguisement en bricoleur vicking

007

Dernière étape : les nouveaux vêtements!!!

Question de Monsieur O. : "Je suis beau, maman?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!! En ce qui concenre les défis, il s'agit de Défi 13 (pour conjurer le sort!!).
M
Très inspirée quand même, ce défi est réussi! Et le mannequin est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 5
C
Perso, j'adore la version bricoleur vicking !!
C
Quel mannequin !! Au fait, qui te lance ces defis ?? Pas toi toute seule quand meme ??? En tous cas, pari tenu !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité