Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
10 mai 2012

FORTY !!!!!

Aujourd'hui Madame Maman a quarante ans! Ca fait sérieux, d'avoir quarante ans, ça fait grande dame et elle aime l'idée d'être une grande. Quarante ans, ça sonne un peu comme un début, une (re)naissance. On est plus sûre de soi (en théorie car j'ai encore plein de doutes en moi), on s'est accomplie au niveau boulot, enfants, amour. On n'a rien à prouver aux autres, juste à soi-même. On n'a plus à se justifier d'être comme on est. On prend conscience qu'il faut VRAIMENT aller à l'essentiel et ne pas se laisser emm... par certains ou par de petits détails insignifiants qui peuvent vous pourrir la vie. Parce qu'on n'a pas que ça à faire! On a une vie à vivre! Des enfants et un Monsieur Papa à aimer, des personnes importantes à rencontrer, à revoir, des voyages à faire. Et pour fêter dignement cet anniversaire, je n'ai pas besoin de beaucoup : juste d'un bisou de mes petits, d'être avec Monsieur Papa et pas de cadeau (à part un somptueux lustre années 30 pendu au plafond de mon bureau offert par Monsieur Papa et un week-end dans ma ville préférée cet été offert par mes parents, car ces trois personnes savent ce qui me plaît). Voilà pour cette journée magique!

HAPPY FORTY !!!!!

HAPPY ME !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ai-je pu louper un événement pareil!!! Je suis impardonnable : j'espère que tu as passé un agréable moment en famille et t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Happy forty!
S
J'adore tes écrits c'est tellement vrai !!!! Profites de ta famille c'est vrai c le plus important ! je pense bien à toi !plein de gros bisous de nous
C
C'est une excellente analyse ! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire a toi avec tes proches. J'espere quand meme que tu auras un bon gateau pour y mettre 40 bougies a souffler(ou au moins 4 pour les dizaines). Et suis tres heureuse de te (vous) revoir tres bientot !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : J'suis curieuse de connaitre ta ville preferee ?
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité