Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
24 mars 2012

George and me (and the other girls)

imagesCAQSIO3NHier soir, Madame Maman avait un rendez-vous important, de ceux qu'on ne peut pas annuler : un rendez-vous avec George. Cela frôle la love story entre lui et moi. C'est bien simple : plus je le vois, plus je le  veux! Ce tête-à-tête était donc prévu de longue date (des semaines à attendre que ce film sorte dans ma petite ville). Confortablement installée dans un fauteuil choisi pour avoir une super vue sur George, je réalise que peu à peu que la salle se remplit uniquement d'un genre en extase : des femmes, rien que des femmes!! Mais que font-elles toutes là, ces copieuses? Ah, elles sont jalouses!!! Elles veulent George pour elles toutes seules! Mais Madame Maman n'est pas du genre à se laisser faire! Dès que les lumières sont éteintes, elle remet les choses en place : les autres n'existent plus, c'est SON one-to-one, bien mérité!!

Ceci dit, The descendants offre un rôle de père à notre George, affublé de deux filles (une ado et une pré-ado), d'une femme dans le coma qui l'a trompé et d'un terrain magnifique qui doit être vendu. Le tout se déroule à Hawaï, loin des images de plages, de mer et de végétation luxuriante.

Publicité
Publicité
Commentaires
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité