Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
18 janvier 2012

L'invasion des super-virus!!

Madame Maman vient d'être attaquée par de méchants virus, avaleurs d'énergie : celui de la méga-gastro (je vous passe les détails) et celui de l'angine. C'est sans compter les troubles du sommeil à cause de problèmes au boulot et autres soucis (mes nuits sont raccourcies donc je lis, je lis, je lis...). Pas de lycée pour moi cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Navree que tu sois dans cet etat, mais si tu as des soucis au boulot autant rester chez toi... meme malade c'est mieux qu'au lycee !!<br /> <br /> Bises et prompt retablissement quand meme (et essaye de ne pas contaminer ta tribu) !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité