Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
4 janvier 2012

Les livres des vacances

C'est pas parce que Madame Maman était fatiguée le soir à la montagne, qu'elle a pour autant abandonné ses bonnes habitudes de lecture. Voici une première partie de ce qu'elle a lu :

elisa11 001

Un Beigbeder sur le 11 septembre. J'ai pris mon temps avant d'ouvrir ce roman, ne sachant pas trop si ça valait la peine de le lire et finalement, je l'ai lu. Conclusion : je n'aime pas Beigbeder (le personnage public me sort par le nez, les oreilles, les yeux, ...), je n'aime pas sa façon d'écrire la plupart de ses bouquins mais l'histoire m'a plu. Tellement plausible, tellement terrible, tellement humaine.

En ce qui concerne "Des vents contraires", c'est mon premier Olivier Adam. Et j'ai adoré. Tout simplement. En attendant d'aller voir le film...

Publicité
Publicité
Commentaires
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité