Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
23 novembre 2011

What else?

19806486_jpg-r_75_106-f_jpg-q_x-20110905_014531

George a sorti un nouveau film en tant que réalisateur et a gardé un rôle super important pour lui (pourquoi confier à un autre ce qu'on peut faire soi-même?). Une fois de plus, belle maîtrise de la caméra, des angles, des petits détails qui disent la taille d'un film. Beau casting également dans cette histoire politique aux nombreux rebondissements mais où chaque étape est plausible. Pourtant, si on n'est pas familier du système politique outre-Atlantique, cela me paraît difficile de tout comprendre (quelques américains ont dû se perdre dans les méandres de ce labyrinthe). Du grand Clooney, tout de même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You're very Welcome my Dear...<br /> Mais moi non plus je n'ai pas tourne ma veste... toujours fidele au the !!
M
On dit "MERCI"!! Ca me donne presque envie de troquer mon Earl Grey contre une tasse de café!!!
C
Je suis trop gentille : je t'envoie le lien : http://www.emailing.nespresso.com/nl/jsp/m.jsp?c=I0eXKihqyGjDHRyo9KMd4dKGw9I3Nt5V<br /> <br /> Alors qu'est ce qu'on dit a ChrIstelle ???
M
Je suis jalouse!!!!! Il nous reste nos "George" à nous ...
C
.... ou il est encore plus irresistible !!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité