Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
9 octobre 2011

Sévère mais juste (?)

Mademoiselle J. jouait à découper, dans le jardin, des petits bouts de papier qui s'envolaient partout. Madame Maman, intriguée, lui demanda : "A quoi, joues-tu, mon enfant?" La petite répondit : "A la maîtresse!" Question de Madame Maman : "Tes élèves sont-ils sages?" Réponse de l'apprentie-enseignante : "Non, d'ailleurs Monsieur E. est tellement méchant que je le fais griller au barbecue. Je suis sévère, hein?" Réponse étranglée de Madame Maman : "Mais non!" (Faut-il préciser que ce Monsieur E. est effectivement la terreur de l'école???)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop marrant, je devrais peut être tester sur mes élèves...^^
C
Drole de pratique... est-ce inspire de faits reels ???
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité