Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
14 juin 2011

La mère de ma mère

La grand-mère de Madame Maman est partie, à 94 ans. Elle laisse derrière elle ses filles, ses petits enfants et une ribambelle d'arrière petits-enfants. Samedi, on pourra, chacun, lui dire au revoir à notre façon. Je me souviendrai de son rire quand elle regardait un film avec Louis de Funès à la télé, des histoires de son enfance qu'elle me racontait quand j'était étudiante et que je logeais chez elle et de ses knepps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes pensees sont vers toi Madame Maman et toute ta famille en ce jour ou vous dites au-revoir a cette dame qui a occupe une grande place dans vos vies.<br /> Bon courage, bises
C
Triste news. Bon courage dans cette difficile epreuve... et c'est bien de te rememorer tous les beaux souvenirs qu'elle t'a laisses.<br /> Bisous a toute la famille
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité