Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
17 mai 2011

Ca, un bureau???

Madame Maman travaille dans des conditions terribles. Son bureau ne ressemble plus à rien, les placards débordent (trop de tissus, trop de laines, trop de scrapbooking, trop de jeux pour enfants et d'activités manuelles pour petits), la bibliothèque sature (trop de bouquins, de dicos, de manuels - anciens et nouveaux programmes doivent cohabiter pendant encore deux mois), même le sol est pris d'assaut par des cartables, des sacs de musique, des sacs de bibliothèque, des sacs de sport. AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!! Que peut-on faire devant tant de bazar????

buro3

buro4

buro5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le foutoir sur votre desk ?? optez pour la méthode DSK et troquez tout votre fatras (Riad, , Porsche, costard de chez Georges ...)pour un petit 9m2 à Rikers Island et profitez pleinement de ses embruns vivifiants ....
C
Voici donc ton placard de Monica (les fans de la serie "Friends" comprendront). J'ai le mien egalement... Et j'en ai honte, je dois moi aussi faire qqchose avant de tt bazarder par la fenetre !! Bon courage...
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité