Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
14 mai 2011

Du bon pain

painMadame Maman, hier, a acheté une machine à pain. En fin d'après-midi, elle a fait ce pain, tout simple, que les enfants ont pu goûté ce matin au petit déjeuner. Il faudra utiliser d'autres programmes pour faire d'autres sortes de pain (campagne, complet, de mie, au lait ...). Et c'est beaucoup mieux que les trucs industriels que mangent les petits le matin. Pour sa part, Madame Maman l'a dégusté avec de la confiture de lait, faite par une collègue en dégustant une tasse de thé Anastasia de Kusmi (bergamote, citron et fleur d'oranger), offert par une autre collègue (eh, oui, je travaille avec quelques personnes très sympas). Si c'est pas le bonheur, ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pétri de bio et fariné comme il se doit par les marchands de bonheur, j'ai également succombé à l'appel de la tête de gondole et acheté cette machine diabolique. Je me voyais déjà,dès potron-minet,attendre fiévreusement la montée du levain. Hélas ... L'impatience conjuguée aux efforts de logistique qu'elle demandait l'on vite remisé dans le placard à fariboles.J’espère qu'il n'en ira pas de même pour la tienne. Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité