Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
29 janvier 2011

Flower Power

flowerMadame Maman, à force de faire plein de choses passionnantes, a eu un petit coup de fatigue, avec des malaises à répétition. Du coup, un petit tour à l'hôpital, avec une bonne dose d'examens (dont un IRM! J'ai enfin un point commun avec Charlotte Gainsbourg, même si je préfèrerais avoir autre chose, genre Yvan Attal!!)et besoin de beaucoup de repos! Et à mon retour, outre le bonheur de retrouver ma tribu, m'attendait ma jolie jacinthe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puisse ce méchant coup de fatigue s'estomper au plus vite afin que tu reprennes, d'un pas certes moins cadencé, toutes les choses passionnantes laissées en plan. Prompt rétablissement.
T
Ho ben alors!!!<br /> <br /> Restes bien au chaud chez toi et fais toi bien chouchouter par ta tribu!<br /> Bon rétablissement et gros bisous de nous 3
C
Et bien prompt retablissement et en attendant, repose-toi bien avec la douce odeur de cette joile jacinthe (les miennes sont en train de s'ouvrir... et elles seront bleues !)
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité