Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
23 octobre 2010

Sushi-party

sushi1Hier soir, j'ai pris un cours de sushi et de maki. Mon rêve!! Je croyais ce truc hors de ma portée de novice en cuisine. Novice, certes, mais méticuleuse! Hors, la cuisine japonaise ne supporte pas l'approximation (moi, c'est -presque- pareil!). J'ai donc suivi à la lettre les conseils de Maître M., qui a été super pédagogue (et patient!) afin de sortir mes premiers makis, qui en plus avaient des vraies formes de makis!! Fière, Madame Maman! Ensuite, j'ai fait des sushis (bon, d'accord, pas moulés à la main mais grâce à une petite boîte magique) puis découpe et présentation sur des ardoises. Bref, un festin autant pour les yeux que pour nos papilles! Il ne me reste plus qu'à réitérer l'exploit, toute seule dans ma cuisine (HELP!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité