Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
22 octobre 2010

Il y a un reste

jupeMadame Maman a toujours des idées pour accomoder les restes (non, je ne parle pas de nourriture et je vois d'ici les commentaires qui vont pleuvoir concernant mes talents culinaires et ma célèbrissime purée en sachet!). Je parle, bien sûr, de restes de tissus. Et dans la chute (vous remarquerez la taille de la chute!!) qui me restait de la jupe-culotte de Mademoiselle E., j'ai pu me faire une petite jupe, bien chaude et donc indispensable en cette fout..., pardon, je voulais très belle saison qu'est l'automne! Il ne me reste plus qu'à trouver des chaussures assorties (j'ai enfin un prétexte pour m'acheter de nouvelles chaussures marron).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Scoop !!!! Si Lady gaga a annulé son concert à Bercy, ce n'est pas à cause des manifs mais, c'est bien parque ce tu lui as piqué son short et, du coup, the poor girl n'avait plus rien à se mettre .....;o)
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité