Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
2 octobre 2010

Happy 2!

aniv7aniv9Monsieur O. a fêté ses 2 ans, aujourd'hui! Il a beaucoup apprécié le gâteau au chocolat de Madame Maman (ce n'est pas pour me vanter, mais mon gâteau est une tuerie!) et ses petits cadeaux : un tracteur (Monsieur O. n est fan), un livre avec ... des tracteurs et des vêtements de la part de N. et J-M (Merci beaucoup). Il a soufflé ses bougies (c'était juste avant d'attraper le gâteau à pleines mains en disant : "dessert!!").

Happy 2 my little boy (still a baby-boy for me).

aniv2aniv4

aniv1aniv5aniv3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben sur la 1ere des 2 photos avec le gâteau, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Mlle E., (en blond)alors que sur d'autres photos la semaine dernière je trouvais des airs de Mlle J. En tous cas ils sont beaux tous les 3!
C
C'est vrai qu'il avait l'air bon ce gateau au chocolat, miam-miam...
C
Un joyeux anniversaire petit boy de nous 5... J'y ai pense hier, mais nous avons ete tres occupes. J'espere que le tracteur ne fait pas trop de bruit !
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité