Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
27 septembre 2010

Mais où étaient-ils?

Ce week-end, Monsieur Papa et Madame Maman n'étaient pas à la maison. Ils sont partis tous les deux, sans tous leurs enfants. Mais où étaient-ils??? Ils étaient dans une ville qu'ils adorent : Strasbourg! Ils ont retrouvé leurs amis J-M et N. en Alsace et nous étions super-heureux de les revoir. Le vendredi soir, J-M nous a préparé un festin (hummmmmmmmmmmm, j'en ai encore les papilles qui frémissent d'envie). Le lendemain, balade en ville, déjeuner chez Christian (décor et clientèle kitschissimes mais plats délicieux), shopping endiablé pour tout le monde, bretzels au goûter et dîner dans un resto libanais (j'adooooooooooooooooooooooooore!). Merci encore à J-M pour sa gentillesse et à N. pour sa patience, son écoute et nos grandes conversations.

stras1stras2stras7stras8stras14stras5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'étant pas mû par un instinct aventureux, je ne connais pas cette ville mais, à vous lire, il semble y régner cette étonnante alchimie qui vous invite à muser au vent ,à baguenauder sous les colombages. Si d'aventure me prenait une irrépressible passion pour les voyages lointains,cette destination retiendrait sans doute mon attention.
C
Tres belle ville effectivement, dans laquelle j'ai egalement plein de bons souvenirs...
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité