Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
3 juin 2012

Mother's Day

Aujourd'hui, c'est ma fête! Bon, d'accord, c'est la fête de toutes les mamans (je suis partageuse!). Et cette journée a commencé au Home Sweet Home avec la distribution de cadeaux (confectionnés par les doigts habiles de mes petits) de bisous et de calins!! Puis Madame Maman a eu droit à un petit déj au lit. Une belle journée en pespective!!

elisa12 006

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, mais moi ma fete c'etait il y a pres d'1 mois... Donc un dimanche ordinaire sans jolis cadeaux faits par des petites menottes pour egayer cette journee pluvieuse !! SNIF !! J'en aurais bien repris pourtant...
M
Merci, bonne fête à toi aussi et bisous à toi et à tout le monde au Home Sweet Home!
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité