Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earl grey, of course
12 janvier 2011

Visite surprise!

Nous avons reçu la visite surprise de Clémence et de ses parents. Quelle belle petite puce!! Ca donne envie d'en avoir encore d'autres (Monsieur Papa risque de faire une attaque s'il lit ce message!). Je peux donc vous montrer ce que mes dix doigts avaient préparé pour cette princesse : une couverture pour lui tenir bien chaud lors de ses promenades vosgiennes (sur la photo, la couverture est pliée en quatre; les hivers sont plutôt froids, dans notre région!)

couv2couv1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand grand merci pour ton cadeau!<br /> Clémence est bien au chaud grâce à toi et tu as vraiment des doigts de fée!!!<br /> Gros bisous de nous 3 et encore merci!<br /> <br /> Tes enfants sont à croquer eux aussi!!
C
Une amie restee aux US... pour cet ete.
M
Je suis curieuse... Qui? Quand?
C
Jolie couverture... J'adore la couleur. Et la maille, simple et raffinee a la fois... Si j'avais le courage et le temps j'en preparerais une pour une naissance programmee dans l'annee (non, ce n'est pas moi qui porte ce BB)
earl grey, of course
Publicité
Archives
Publicité